Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
4 mars 2015

Sac N°275

Mafalda fait voyager des sacs. Comme j'avais accepté de participer,ce nouveau sac avec ses surprises est arrivé.
Marie B qui n'a pas laissé d'adresse mail,lira je l'espère cet article et me contactera.

A t'elle un blog ? mystère...

Un grand merci pour tes broderies,ça me donne encore plus envie de continuer ...Pour en créer d'aussi belle

P1150287

P1150286Un pochon et sa serviette,du fil chinois , un coupon de tissu et des galons..
Merci Marie.

Vous pouvez allez chez Mafalda si vous voulez participer.

Et mon sac il en est où ??? Repartit de la Réunion ???

A très vite pour des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis ravie puisque ce sac t'a plu, tu peux avoir mon blog il est sur le blog de Mafalda, tes patchworks sont très jolis, c'est quelque chose qui me plaît mais je n'ai pas encore essayé, il me faut d'abord des gabarits, et puis je me, lancerai, , bonne soirée, Marie
Répondre
R
coucou - non pas encore reparti de la Réunion... on s'en occupe..; faut me laisser un peu de temps car hélas mon boulot m'en prend beaucoup !!!! 10 h par jour avec les trajets... donc ça rame un peu coté projets... biz et à bientot- je te tiens au courant
Répondre
M
Bravo pour les cadeaux , le sac Mafalda fait des belles rencontres! <br /> <br /> (oui marie B elle a une blog) <br /> <br /> bisous :)
Répondre
D
de très belles choses , bravo a elle <br /> <br /> biz isa
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité