Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
11 novembre 2014

Sac à cadeaux

Où est-il ?

Aux dernières nouvelles, il était reparti de chez Virginie.

Isa l'as-tu reçu ?

DSCN1376

En attendant d'en savoir plus, nous accueillons aujourd'hui une nouvelle participante :

CENDRINE

Petit rappel :ne pas oublier de prendre en photo le sac accroché au panneau de votre ville.

J'ai rajouté les liens sur le dernier article.

Il pleut,je vais avoir du temps pour vous innonder d'articles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ça va ? si c est la cendrine que je connais ..alors c est ma niece...as tu envoyé ta boule à gil ? t etais inscrite ? bisous à bientôt ma boule est prete ...et ma phrase j espere qu elle est bonne ! madeleine 44.
Répondre
M
Merci pour ton accueil :D ! <br /> <br /> Je visite ton blog et j'admire tous les beau ouvrages! <br /> <br /> bz (mafalda31)
Répondre
V
Bienvenue à toi Cendrine je suis ravie de te retrouver ici aussi ;)<br /> <br /> Pour le sac patchwork le suivi colissimo me dit livré depuis le 3/11 mais effectivement pas de nouvelles d'Isa... Je lui envoie un petit mail<br /> <br /> biz à toutes
Répondre
M
Cendrine c'est moi ? mafalda :D uau! je suis contente de me trouver dans ton blog !!! <br /> <br /> merci!
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité