Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
6 novembre 2014

Confection pour noël

Avant de partir au club avec une surprise

P1140885

 

C'est en suivant un lien dans un article de Frédérique que je suis tombée sur ce bom de 2012 .
Cette année le thème du club  :les fleurs.

Recherche dans mon stock et me voilà partie à préparer les 12 blocs.
Chacune choisira son modèle.

Et pendant ces deux jours où le temps était idéal à rester enfermé,je n'ai pas chômé..

P1140888

Des hexagones cousus machine.

P1140891

Un carré aux couleurs de noël.
Je reviens ce soir pour vous indiquer tous les liens correspondant.

Vite c'est l'heure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Cathy<br /> <br /> C'est une petite visite en passant !<br /> <br /> Je suis admirative de tout ce travail de patchwork et quel résultat ! Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L
Joli !
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité