Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
5 novembre 2014

Journée amitié

Le club de Pierrelongue (26) nous avez invité pour une journée patchwork "appliqué inversé".

Il nous fallait la machine,mais j'étais loin d'imaginer de le pratiquer ainsi.

P1140746

Il fallait un tee shirt,dessiner au stylo , ici une fleur.

Superposer dessous les différents tissus et faire le point bourdon sur tous les traits.

 

P1140748

Ensuite découpage du tee shirt et évider les différentes parties.

P1140751 - Copie

Cet exercice issue du livre ci dessus ne m'a pas pris beaucoup de temps.Je voulais d'abord faire un essai avec un petit modèle.

Je reteins l'idée pour faire des blocs en patchwork.

Très agréable journée où nous avons pu revoir des copines  et le plaisir de partager un repas.
Decouverte de spécialités anglaises .

P1140769

P1140742

Un vitrail de Claire

P1140744

Un exemple de comment utiliser des restes de tissu en supperposant au moins 6 carrés.

Ils auront subit du découpage et juste un point de machine.

P1140764

Une jolie salade et je ne vous parle pas de la sauce !!!!

Un grand merci Claire pour cette journée dans la bonne humeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cà me fait penser à la mola cette méthode
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité