Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
26 octobre 2014

Noël se prépare...

La famille s'agrandit et la période des fêtes s'annonce avec plus de dépenses.
Cette année il y aura une privilégié.

J'ai une bonne excuse....elle vient de rentrer dans la vie active et elle doit s'installer dans un logement sous peu.

En plus je la trouve plus motivé pour  préparer ses repas....Il y a trois ans elle ne voulait pas en entendre parler!!!

Alors quoi de mieux en investissant dans ce robot .

P1140774

Le dernier modèle digital de thermomix et je peux vous dire que je me suis bien amusée hier à le tester .

En plus il ne fait "plus" de bruit et à chaque fin de programme il y a une jolie mélodie !!!

-potage

-Veau marengo

-Iles flottantes et ses blancs

-crème aux oeufs

-pain expres

-chapelure.

Le bémol c'est l'ile flottante un peu liquide,mais comme j'avais modifié les proportions, il n'y a peut-être qu'une question de temps de cuisson à revoir.

Je pense que si vous avez cette merveille, vous pourrez me donner des conseils de "pro" !!!

Aujourd'hui c'est purée,poisson et ses légumes avec une sauce...

Je teste , je ne m'en lasse pas et je trouve que c'est un super cadeau pour commencer ses débuts en cuisine...

Plus besoin d'acheter la cocotte minute,le blender,la machine à pain,le cuit vapeur,le robot.

J'en connais une qui doit grincer des dents....suite à un échange de mail hier !!!

Comme je le dis souvent,j'utilise toujours des techniques pour aller au plus rapide et y passer le moins de temps possible.

Le patch n'attend pas !!!!

texte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a bien de la chance, j'ai acheté le mien, il y a juste un an, et j'ai assisté à la présentation de celui la, il est genial, , c'est un outil indispensable, bonne journée
Répondre
A
Excellent choix, je suis fan depuis ...... à tel point que je suis devenue conseillère. Que du bonheur. Bon noël.
Répondre
P
Je viens de passer deux heures à préparer mon repas de midi et maintenant, en attendant mes invités, je brode...<br /> <br /> Je pense tout de même que la personne à qui ce cadeau est destiné sera gâtée et en fera bon usage.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'ai récupéré celui de ma Maman mais je ne sais toujours pas l'utiliser et la représentante Thermomix de mon département ne connaît pas cet ancien modèle....!!!<br /> <br /> J'attends une invitation de leur part pour participer à une démonstration en sachant qu'entre les deux générations d'appareils il ne doit pas y avoir de différences fondamentales ... à suivre donc pour des échanges de recettes.<br /> <br /> As-tu vu mon message concernant le modèle de patch que je t'ai envoyé ?
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité