Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
21 septembre 2014

Les puces à Curnier

Si j'avais un doute sur la fréquentation que nos 1ères puces allaient faire,aujourd'hui je peux vous dire que ça a été un vrai succés.

Dès 8h les visiteurs sont arrivés et la salle a grouillé de monde jusqu'aux alentours de 13h.
L'après midi a été plus calme.

P1140640

Installation

P1140644

à la recherche d'un modèle ???

P1140668

L'animatrice "couette" de l'association qui tricote et Dany partie à faire un truc bizarre !!!

Nous avons fait de chouettes rencontres ,l'ambiance était extra.

Une dame (exposante) de 80 ans a dit avoir passé une journée formidable.
Tous sont rapartis en nous disant à l'an prochain.
On ne pouvait espérer mieux.
Je dois vous avouer que je suis rentrée sur les rotules mais contente de mes ventes !!!!

Prochaines puces dimanche 5 octobre : Savasse à côté de Montélimar

J'y vais ,j'ai encore du stock !!!! 

Pour finir des photos de stands.Très peu car pas eu le temps . 

P1140641

Elle vendait même les petits meubles,ça a fait des heureuses .

j'espère vous montrer le stand dans son ensemble,c'était certainement le plus joli .

P1140652

ailleurs des perles,des boutons

P1140654

Des chapeaux,des bagues ...

Un grand merci à tous  et à l'année prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis bien contente pour toi<br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Mais c'est magnifique ce succès ! Moi non plus je n'aurais pas cru. Bravo ! Quant au fait qu'il te reste encore du stock, ca je n'en doute pas. Ca veut dire que ton Atelier est range ?
Répondre
M
Les puces des couturière c est toujours une affaire qui marche et même sans avoir besoin de quelque chose l on y fait des affaires. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité