Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
15 septembre 2014

Alors ?????

C'est un mot que j'utilise très souvent dans mes conversations !!!

Je remarque que les réponses aux devinettes ne se bousculent pas au portillon...
Je vais vous aider un peu avec des indices.
1ère photo :c'est le travaille d'un insecte qui pique...
2ème photo : s'utilise pour maintenir un "objet à 2ou3 trous ..

Facile à présent .

Suite à mes préparatifs des puces,je vends ceci :

 

P1140607

DMC N°8 (80m) à 1E60

MEMO0037

Livres -50% (gà d) 15E - 8E - 10E

Frais de port inclu.

Je continue à trier les revues,mais ce n'est pas facile lorsque l'on tombe sur un modèle de quelques années en arrière et qu'on avait très envie de faire !!!!

Il faut bien que j'en garde pour de futurs puces !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi non plus ne suis pas très douée je pense à "punaise" mais ce n'est sûrement pas ça.... Mais à part punaise je ne vois rien lol<br /> <br /> bisous
Répondre
E
la plante: safran la reynion ou curcuma ; l'objet : un piquoir pour dentelle ??????
Répondre
C
Je ne dois pas être très douée, mais je ne trouve toujours rien!!!<br /> <br /> Enfin, je continue à chercher.<br /> <br /> Question : est ce que les plantes dont tu parles dans ton précédent message font partie de la devinette?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité