Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
22 août 2014

Première édition...

C'est décidé nous allons organiser nos premières puces de couturières.
Notre club de patch en partenariat avec l'association d'animation du haut Nyonsais et la mairie du village de Curnier (26) se lancent dans l'aventure.
Depuis quelques semaines , j'ai envoyé des mails ,placardé des affiches  mais je l'avoue pas grand monde qui se manifeste...

Les vacances ? plus rien à vendre dans vos placards ?

Bien sûr, c'est dans un mois

couturière

N'hésitez pas à nous rejoindre,à faire de la pub autour de vous,sur vos blogs.

Pouvez vous me dire comment ça se passe habituellement chez vous ?

J'ai à votre disposition le règlement et bulletin d'inscription !!!

Ca serait dommage d'annuler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous aurez suffisamment de participantes car aux puces des couturières on y va par curiosité mais on en revient souvent avec des trésors !<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin...
Répondre
C
Dommage que j'habite si loin, c'est le genre de manifestation qui doit être ultra sympa! J'adore la rubrique "ouvrages inachevés".<br /> <br /> Dans ma Normandie, près d'Evreux, je n'ai jamais rien vu de tel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu nous raconteras çà, il y a un moment que l'on y pense nous aussi.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité