Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
15 juillet 2014

Je dévoile

A présent que Marie France  dans le Val d'Oise a reçu le sac et que certaine étaient très curieuses de connaitre son contenu !!!!le voici :

P1140457

En résumé :des olives de Nyons (26),des nougats de Montélimar,un sac tricot fait main ,un fat de tissu,une bobine de fil,des boutons (un peu caché derrière le fat), le magazine magic patch pour lui faire découvrir le patchwork !!! et le joli carnet de route (que vous ne pouvez pas voir) car j'ai du l'habiller à cause de ces saletés d'étiquettes codes barres qui ne se décollent pas...

Même pas pris de photo de l'intérieur...grrrrr !!

Petit bonus mystère:tout au long du voyage de ce sac,chacune aura un petit modèle à faire.La photocopie devra suivre et vous m'enverrez une photo de votre création.

Tout ceci a été apprécié et il rejoindra dans quelques jours ,je pense, Madeleine en loire athlantique.

Toute cette aventure grâce à Nelly avec son blog consacré rien qu'aux sacs à cadeaux.

Vous pouvez à tout moment choisir celui qui vous intéresse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Cathy! j ai recu ce midi le sac patchwork de marief..pas pu mettre un comm sur son blog ne pars pas???je mettrais sur Nelly aussi as tu des fotos de marief j essaierai d en faire..a present le sac va partir chez clauderose que j aime beaucoup!...j ai ue des petits présents tout en delicatesse...j essaierais de faire le "bonus"... bisous a trebientot madeleine44.
Répondre
M
Bonjour Cathy, je rentre de vacances et je découvre "mon courrier"Merci pour ton gentil message à l'occasion de mon anniversaire!!<br /> <br /> Ton Sac patchwork est très joli et j'aime sa conception, et bien sympa l'idée Bonus!!aussi je veux bien que tu m'inscrives. Merci d'avance et à bientôt Bises
Répondre
D
bonnes idées , du coup il arrive bientôt ..;<br /> <br /> biz isa
Répondre
V
Très sympa!
Répondre
M
Une bien belle aventure, je m y colle en septembre ainsi je serais prête lorsque ce sera mon tour, bien que je sois la dernière. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité