Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
19 mai 2014

Pinterest

Qui ne connait pas ce site ????

Et bien pour ma part,j'y ai résisté jusqu'à ces quelques jours....j'en lisais trop de bien....qu'il y avait des merveilles de toutes sortes...

Je pars donc chercher une idée pour animer ma journée amitié .Au passage je ne l'ai pas trouvé ici !!!!

Mais en attendant je m'y perds trop souvent et on ne voit pas le temps passer.

D'ailleurs trop nouvelle pour comprendre "les épingles" "l'abonnement" ...Bref j'ai de quoi encore y perdre mon temps.

Un conseil: mettre son minuteur ...

Patchwork Baby Doll Quilt and {Mini} Diaper Bagun exemple de sac

Taschenspielereiende pochettes

Un site pleins d'idées et d'adresses sur tout.On découvre aussi de nombreux blogs.

A visiter avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu n'en avait pas ? cathy il faut te moderniser un peu !! mdr <br /> <br /> tu as raison un minuteur c'est bien ... quand il fonctionne !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
V
un lieu de perdition... mais c'est si bon!
Répondre
V
encore un lieu de perdition!!!!<br /> <br /> j'y suis aussi, nous n'aurons pas assez d'une vie pour faire tout ce dont nous avons envie!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité