Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
14 avril 2014

Hexagones

J'ai laissé le bloc de Gipsy Red star pour des hexagones....

P1140061

Assez rapide à coudre,ce qui me permet de le faire bien installée dans le lit !!!!

Oui,je suis encore en hospitalisation,mais retour sous peu à la maison.

Ne vous inquiètez pas,rien de grave...

Alors que vais-je en faire de ces hexagones ???

Un patch ? un sac ? une nappe ?

Pour l'instant, je vais utiliser tous les coupons que j'ai et ensuite ...mystère !!!

Au fait qui peut me donner le truc rapide pour enlever les cartons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n ai pas de truc rapide, mais j ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bon courage <br /> <br /> au lieu de mettre des cartonettes tu les achète en plastique non seulement tu peux t'en resservir a vie mais en plus ils se plient en deux et ainsi sont plus faciles a enlever!!<br /> <br /> biz isa
Répondre
V
Pour enlever facilement les cartons, il faut penser à les perforer avant de t'en servir. Comme ça tu les attrapes avec la pointe des ciseaux pour les ôter!
Répondre
L
Ces hexagones sont beaux. J'adore les tissus... Bon rétablissement
Répondre
M
Bon courage et bon retour à la maison .A bientôt pour la suite.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité