Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
26 mars 2014

Trop longtemps...

Que je ne suis pas venue vous rendre visite....

Mais jusqu'au 16 avril ,j'ai peut-être trouvé le moyen de vous faire un peu plus d'article.
Je suis en cure et j'ai ,malgré des journées bien occupées,bien plus de temps qu'à la maison....

Seule avec comme compagnie :télé,ordi ,broderie et lecture...

Je vais vous faire voir les derniers ouvrages que j'ai ou que je fais.

P1130893

Un modèle de Léa Stendal, vrai un coup de foudre.

P1130894

Le plaisir de faire ces petits boutons

P1130895

Des yoyos et de la broderie pour ce sac uniquement fait mains.

Et oui ça m'arrive de prendre une aiguille et de coudre tout simplement.

Pour ce séjour,j'ai prévu de nombreuses occupations manuelles.J'ai essayé d'apporter mon atelier !!!!

Je commence cette semaine par rattrapper le retard dans le nouveau projet de chez Gipsy.

J'aime ses modèles avec mélange de broderie traditionnelle et broderie au ruban.

Donc  février

P1130892

 Ce modèle comportera 9 blocs différents et s'appelle RED STARS.

Moi j'ai préféré le faire dans une dominante de violine stars.

Et comme à mon habitude transfert à l'aide du papier de soie.

Mars

P1130896

Je pense que d'ici la fin de semaine il sera terminé et que j'aurai reçu mes rubans de soie.

Il faut quand même que je vous raconte l'énorme erreur en traçant sur le 1er bloc.

Un bloc fini devrait faire 35cm,les miens ne feront que 30cm !!!! Tant pis je continue ainsi.

Il va falloir que j'adapte certain croquis...

A la fin ,il sera unique ...

Douce soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du beau travail!! Comme toujours !!!!<br /> <br /> Ou es-tu en cure?<br /> <br /> Bon courage, bonne cure !!!!!!!!!!!!!.
Répondre
M
Très beau ce sac de Léa Stendal . Donc tu es partie en cure avec l'ordi , histoire de ne pas nous quitter hi hi<br /> <br /> Bisous et bonne broderie
Répondre
M
J'aime beaucoup ton sac, quant à la broderie je verrai sans doute sa petite soeur jumelle chez Monique...<br /> <br /> Bonne cure repose-toi bien !
Répondre
D
que du lourd , bonne cure <br /> <br /> biz isa
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité