Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
31 janvier 2014

Lorsque la neige tombe

Dans notre provence,au moins une fois dans l'hiver,nous avons de grosses chûtes de neige...

Perso je suis ravie !!! le chien aussi ...

P1130589

P1130585

Par compte les lignes électriques aiment moins.Alors mercredi et jeudi plus de courant.

Si le mari était perdu sans son ordi, moi je me réjouissais de pouvoir penser, pour une fois ,à autre chose .
Avec mes 10 doigts ,du fil et une aiguille j'ai bien avancé mon village sous la neige ...

P1130591

P1130593

P1130594

Il a fallu se rendre à l'évidence que passer 19H plus moyen de finir le côté broderie.

J'y reviendrai ...un jour ...

Jeudi,re-coupure de 10h à 14h et comble de malchance je tombe aussi en panne de gaz.Et là plus moyen de faire la popote.

Ce côté là a été plus vite gérable.

Mais revenons au patch....J'aurais pu continuer celui là avec les étoiles ou celui commencé lundi (pas de photo !!!).

P1130524

Et bien NON...J'avais trop envie de commencer le mystère "celtic" de 2013 de chez Bonnie Hunter

Alors hier j'ai tout découpé...J'ai laissé de côté les tâches de la maison et hop à fond dans la coupe.

Toujours avec des tissus moda de chez fat quarter.

P1130598

Je me rends compte que des coupures d'électricité ont parfois du bon et je deviens très productrice !!!!!

Si vous vous ennuyez deux adresses de quilts "mystère"

http://civilwarquilts.blogspot.fr

Il a commencé ce mois ci avec 1 bloc par mois...

http://austenfamilyalbumquilt.blogspot.fr

celui ci commence au printemps avec 1 bloc par semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet les pannes d'électricité te boostent . J'adore celui avec les maisons , il doit s'agir de celui de ste Marie que j avais regardé , mais non acheté .<br /> <br /> N'oublie pas que tu dois également te mettre au gipsy red star car je suis dans les starting bloc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Moi aussi j'ai commencé le celtic, je suis les étapes parce qu'avec ma maniede tout perdre je risque de ne plus retrouver les morceaux
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité