Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
9 novembre 2013

Récup transformé

J'espère que canalblog va publier enfin mes articles ....

Depuis un moment je collectionne avec l'aide de mes petits enfants les pom'potes.

Une amie qui n'arrête pas de faire des sacs avec tout plein d'emballages (café,gateaux,brique de lait ...) m'a donné envie de faire un essai.

Résultat avec ce modèle de trousse qui ne sera pas la dernière:

P1110962
P1110963

Pour cette première il y a eu un petit défaut avec la bande de tissu que l'on rajoute.

Mais bon ça fera quand même le bonheur de mon petit fils...

Et surtout ils vont en manger de plus en plus pour que mamie ne s'arrête plus !!!

Vous pouvez aussi trouver un tuto sur pinterest et des blogs pour ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ton passage sur mon blog (pour le gilet freeform) Du coup je suis venue visiter le tien car le patchwork me fait de l'oeil depuis longtemps mais je ne m'y suis jamais mise. Je tombe sur cette trousse de gourdes (rigolo ce nom) alors que je venais de jeter celles que j'avais conservées ! Je reconserverai les prochaines !
Répondre
M
Géniale cette trousse , vivement qu Alban mange des compotes <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est marrant <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
super génial <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia38
Répondre
L
Moi aussi, je les collectionne aussi. J'en ai pas mal et je vais pouvoir les coudre aussi...
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité