Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
29 septembre 2013

Suite SMM

Vous pensez bien que l'on ne revient jamais les mains vides...

Même si l'on n'a besoin de rien, il y a toujours un petit quelque chose qui tente !!!

P1110814 Les livres étaient prévus et j'ai pu acheter le seul exemplaire d'un des livres hawaîen de Cathy !!!

En effet je recherchais désespérément ce modèle.

P1110815 Quelques modèles et cet aprèm je me suis attaquer avec celui des maisons.

Rien de bien compliqué et nouveau ,mais il me plaisait avec ses toits en 3D.

 

P1110818 Des règles et modèles de chez Nat  que je suis depuis ses débuts et offre de super vidéos sur son site.D'ailleurs au passage elle commence mercredi un quilt mystère.Allez vite voir.

Beaucoup de laine déstockée dans un local de Sainte Croix les mines.

Que je me suis demandée si nous allions tout mettre dans la voiture !!!

ou plutôt s'il y aurait assez de place pour nous quatre !!! Chacune ayant fait sa réserve.

Pour finir un tout autre sujet :Le Lubéron 2013 avec ce lien : http://www.aiguilles-en-luberon.com/html/liens/photos.html
Nathalie et toute son équipe nous offre un beau reportage.

Et non !!! pas encore fini ...avec mon 2ème porte monnaie et futur travail au club mardi.

P1110817 comme cela se voit,j'ai cette fois- ci cousu les fermetures à la main .

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien dis moi tu as de quoi faire pendant plusieurs années ,surtout en ajoutant les quilt mystères .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Eh bien on peut dire que vous avez craqué les copinettes ! j'aurais bien acheté le kit des maisons mais mon inspecteur des impôts avait eu la riche idée de m'écrire juste avant mon départ... alors je me suis montrée plus que raisonnable...<br /> <br /> Bises et bonne semaine, bonjour à tes co-voiturières....
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité