Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
9 juin 2013

Festival de fil en fil à Chabeuil (26)

Retour d'une journée chaude et fatiguante mais je n'ai vu que des merveilles.
C'est sûr il faut aimer l'art textile.Dans ces expos très peu de patchwork mais le titre de ce festival correspond bien (pour moi) à ce que j'ai vu...

Ne connaissant pas les artistes et leur travail,je ne peux dire s'il y a plus de recherche qu'à leur début.Ce sera à vous d'en juger...

Dès l'ouverture nous arrivons à Montvendre et découvrons un homme Dimitri Vontzos...charmant et très acceuillant peut-être du à ses origines grèque.P1100942

Puis Barcelonne petit village où nous trouvons Yannick Badoy avec ses création tricot qui m'ont agréablement surprise.

De quoi donner des idées pour utiliser ses restes de laine.

P1100982

et Sophie Furbeyre créations textiles et utilisation de matière plastique.

P1100965

Chateaudouble c'est Jean Delafosse que nous rencontrons et ses tournicotons de fils

P1110004

P1110050 Mireille Vallet qui rapporte beaucoup de trésors de ses voyages.

P1110023Elisabeth Michellod Dutheil à Montelier

P1110043 Virginie Peyre sur Chabeuil

P1110074

P1110081 Sylvie Ladame

P1110090 travail collectif du groupe Filentr'elles (Lydie Bilhet,Sylvie Ladame, Violette manchon,Gilberte Brochoire,Denise grégoire,Nicole michault,thérese Roux,nicole vaillant )

P1110098 Olivia Uffer.

J'espère que ce petit reportage vous aura plu.Je prépare le 2ème épisode !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a des choses surprenantes et très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, j'attend le deuxième épisode,<br /> <br /> N du Québec
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité