Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
7 avril 2013

Séance photos

En ce dimanche avec un beau soleil,j'en ai profiter pour prendre quelques photos des mes encours...

Tout d'abord le plaid bébé terminé et prêt à partir rejoindre la petit Lyuba..

P1100357

L'échange avec quiltenfrance de carrés

P1100365

Suite à mon abonnement chez Fat Quarters le mois de mars m'a inspiré pour commencer ceci

P1100283P1100366

 

Et comme les journées  "aiguilles en Lubéron" arrivent à grands pas,je ressors vite les encours de mes différents échanges.

Quiltenfrance ayant une salle d'expo,vous aurez peut-être la chance de les voir en vrai !!! 

Donc un qui date de 2010 et que je viens de monter

P1100361

Je ne sais pas pourquoi,je suis dans une période où le vert domine dans mes patchs.

Je vous invite à présent à voir le dernier article du jour ICI

Soucis avec les photos,j'espère que vous pourrez les ouvrir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime celui de l'échange et le denier<br /> <br /> rappelle moi de quelle région tu es pour le 4?<br /> <br /> tu vois me revoici<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
De jolis tops...
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité