Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
17 février 2013

Me revoici

Un mois déjà que je n'ai rien posté et pourtant il y a de quoi écrire....
Juste un aperçu du mystère "my easy street"

P1100003 avec une première ébauche hier.

Puis arrêtons de se demander si je change l'emplacement de telle ou telle pièce...Cet aprèm ça a donné cela

P1100006 bloc de droite 9fois.Bloc de gauche 16 fois.

P1100007 1/2 bloc 12 fois ainsi que 4 coins.

Il me reste du travail,mais tout est coupé,classé prêt à passer à la couture.Même si le choix des couleurs vous parait bizarre,j'espère qu'une fois tout monté il fera son effet.Là j'ai du mal à m'y habituer.Un mystère reste un mystère.

J"ai aussi quilter un plaid enfant.Il faisait déjà nuit lorsque je me suis arrêtée.Alors photo une autre fois.

J'allais oublier,j'ai commencé le BOM de chez Sulky "I love sewing" avec ceci

P1100002 Super panneau sur la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes tes blocs<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> nadia
Répondre
M
Il va etre très beau ce quilt mystère, le plus dur sera le quilting mais tu deviens une pro .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
coucou ne t'inquiete pas pour les couleurs - il faut le voir une fois fini ! nous faisons les memes ouvrages !
Répondre
R
ahhhh c'est trop sympa, nous faisons les memes ouvrages !!!! hier je n'ai pas repris l'easy street...du coup il va falloir que je mette les bouchées doubles peut etre le soir en rentrant du travail ! et ne t'inquiète pas pour les couleurs il faut le voir une fois fini - bisous
Répondre
P
bravo quelle production pourrais-tu mettre l'affiche du salon sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous patricia38
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité