Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
16 janvier 2013

Aujourd'hui,on mange quoi ?

 

P1090904 j'ai peut-être trouvé un service qui peut vous aider.

Voilà donc ce que je viens de tester.Je suis toujours attirée par de nouvelles expériences !!!

Donc inscription sur leur site il y a une semaine,suite à l'info sur le blog "la vie est simple et jolie" et la 1ère livraison devait se faire ce matin.

J'ai choisi l'abonnement  3 repas pour 2 personnes (viande/poisson)

Rassurez-vous vous n'êtes pas obligé de le prendre chaque semaine.
Perso,je pense le faire une fois par mois,histoire d'avoir de nouvelles idées de repas avec des produits frais et surtout sans faire ses courses.

Bien sûr cela a un coup et le budget risque d'en prendre un coup en le prenant chaque semaine.

Bon que je vous montre le contenu de ce colis :

P1090905légumes et fruits frais.

Qu'y a t'il dans cette boule blanche ?

P1090906Pâtes ,quinoa,germes de soja,épices..

P1090907 et bien c'est la glacière avec deux gros blocs de glace...

P1090908 et dedans saumon et filets de poulet

Tout ceci accompagné d'un livret de recettes.Ce midi en 15mn le repas était prêt .

Je peux vous dire que les proportions font facilement trois pers chez nous.

Pour vous mettre l'eau à la bouche :brochettes de poulet tandoori et mini penne grillées.

Un régal et très facile à faire.Je pense la refaire bientôt.

Vous pouvez retrouver tout ceci sur le site  http://www.hellofresh.fr 

Mais surtout vous pourrez bénéficier ,grâce à mon parrainage de 20E de réduction sur votre 1ère commande,qui n'engage pas d'abonnement à long therme.

Le code :T9MLF7

On peut dire que l'essayer c'est l'adopter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité