Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
6 janvier 2013

2013

Depuis que la maison s'est vidée,je profite de ce week-end pour mettre le turbo.
Essayer de rattraper trois semaines de coupe et couture sur le quilt mystère de Bonnie.(lire le précedent article)
Entre temps, elle a publié le final et je ne suis pas satisfaite de mes choix de tissus.

Il va falloir recouper quelques morceaux pour éclaircir ce sampler.

P1090891 couture à la chaine

P1090892 des triangles,des rectangles et des carrés

P1090893 une des boites qui attend son tour...

Je remercie père nono de m'avoir apporter une nouvelle machine qui enfile et coupe le fil et dont le pied de biche descend d'un simple coup de pédale.
Magique et je n'ai pas encore exploité toutes ses possibilités.

J'ai terminé de monter les deux autres panneaux,photo la semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite ou resouhaite une très bonne année.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une machine de pro dis donc ! Bravo le Pere Nono. Tu vas pouvoir nous en montrer des ouvrages.
Répondre
M
Dis moi , il a été gentil le papa noel et entre la machine a coudre ou le robot le choix a été fait .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité