Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
27 mai 2012

Journée amitié

Ce n'est pas encore cette année que nous avons pu faire un pique nique.Nous avions, heureusement, prévu la salle des fêtes pour accueillir les clubs de notre région.

Malgré une salle un peu petite,nous avons quand même pu recevoir une quarantaine de patcheuses

P1080237

Pour passer la journée,il fallait trouver une petite activité et je leur ai proposé de faire ceci :

photoun modèle trouvé chez craft passion.
Certaine en on vu de toutes les couleurs !!! elles n'auraient jamais imaginer coudre une fermeture de 12 cm en rond.
J'avais aussi prévu pour les moins patientes,la coccinelle (voir sur le blog uthello ).
Une bonne partie des participantes ont pu terminé ,d'ailleurs la preuve en photo:

P1080239P1080240

Ils sont pas beaux ces petits macarons?

J'ai aussi choisi ce thème parce que je suis une gourmande et que c'est mon gâteau préféré.

Tout le long de la journée,nous avons reçu les tissus Grégoire de St Saturnin (84) et surtout pas pu résister à en acheter.

P1080226

Et pour clore cette article,notre nouvelle déco pour la salle :

P1080229

des fleurs collées sur du bois flotté.(La photo ne rend pas très bien).

La journée n'était pas terminé,que l'on me pose la question:que vas-tu nous faire faire l'an prochain ???

En attendant,je prépare mes valises pour un long voyage?Départ mercredi et retour dans trois semaines,mais peut-être que j'aurai un moment pour mettre la série de photos des blocs "Diary quilt".
Je pense aussi avoir de la place pour emporter l'ordi.Alors à très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle activité !! on en mangerait
Répondre
I
superbes , tu nous fais un tuto? <br /> <br /> bonnes vacances , profite en bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Oh, ils sont mignons vos macarons... Ton article m'a fait sourire car j'ai acheté deux zip mercredi dernier pour faire aussi deux macarons...<br /> <br /> Humm, les macarons, c'est mon péché mignon...
Répondre
M
Decidement il pleut toujours dans le sud hihihi .<br /> <br /> Vous avez fait de très beaux macarons .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et profites en bien
Répondre
C
Très jolis macarons, tes copines ont bien travaillé.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité