Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
11 mars 2012

Enfin de retour....

Cela fait quelques mois que je n'avais pas fait un bloc du civil war Diary quilt.Pas moins de 60 blocs de retard...
Alors que certaine du groupe en sont au 82 ème blocs.Je n'en suis qu'à 20 !!!

Mais cette semaine,je me suis dite que je ne devais plus être à la traîne et en voici la preuve :

16

28

36

112

126

Il se fait tard je reviendrai indiquer le nom des blocs une autre fois.

Avez-vous fait le calcul ???

Et bien (en gros) j'aurai absorbé le retard fin mai...en sachant que je ne devrais pas en faire 5 mais 7 par semaine.Vous avez oublié:deux nouveaux blocs chaque semaine !!!et ça ,ça continue...Merci les filles de quiltenfrance.

Vous êtes un peu perdues avec mes calculs.C'est normal,je le suis aussi.
Le risque ce serait que des matheuses me prouvent tout le contraire de mes statistiques.

Mais ce soir, le principal c'est que j'arrive à finir mes 121 blocs.

Douce nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es bien partie ,lorsque tu decide d enclencher le turbo courage tu vas les rattraper comme la tortue de la fable
Répondre
C
très jolis blocs, tu as mis le turbo ... crois-tu que tu pourras tenir 7 blocs par semaine ? cela fait un par jour, cela me semble difficile car on se lasse un peu ...et comme moi, tu dois avoir d'autres projets en cours à avancer !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
et bien dis donc quand tu t'y met ...chapeau
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité