Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
11 mars 2012

Premiers blocs

C'est donc en février que l'aventure commence chez Gipsy,mais j'ai déjà du vous en parler...

Trois blocs par mois que j'ai terminé le 29 .Depuis j'ai pris le temps de les terminer avec les bandes.

Ce soir vous n' aurez que deux photos.

P1080008 Les anémones

P1080009 Les roses

J'ai choisi les tissus kaffe facett que j'affectionne particulièrement.Je reconnais que pour ce modèle,le choix des couleurs pour les bandes,n'est pas facile.

En attendant,je fais passer ces blocs avant tout le reste !!! enfin presque puisque cette semaine je me suis remise au civil war Diary quilt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beau tes blocs avec les tissuq Kate fasset.<br /> <br /> Nous avons toutes de nombreux tissus dans nos placards mais beaucoup de mal à les utiliser .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité