Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
30 juillet 2011

La lavande,1er épisode

Comme vous le savez,je suis dans une région qui embaume en ce moment le parfum de lavande.C'est sa période de récolte,alors petite histoire à ce sujet et je commence donc par ceci:

66251426

ensuite:

66251481

6625150566251525

66251464 et si vous passez par l'abbaye de Senanque,cistercienne du 12 ème siècle et toujours habitée par une communauté de moines.Vous découvrirez aussi un paysage magnifique dans ce département du vaucluse à Gordes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'abbaye de Senanque , je l'ai découverte l'année dernière , j'aime beaucoup............Marie - Andrée
Répondre
I
quelle chance , tu fais des fusettes avec de beaux rubans ?
Répondre
M
je confirme que l abbaye de Senanque est magnifique sur les calendriers , mais arrangez vous pour ne pas vous y trouver en meme temps que moi sous un orage terrible et un peu trop tot pour la lavande .<br /> Merci beaucoup cathy pour toutes ces explications sur la lavande . Je pense à toi chaque jour en passant devant ma cigale qui embaume
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité