Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
4 juillet 2011

Sac à tarte

Une après midi bien productrice ma foi....De mon côté j'avais promis des sacs à plat,j'ai donc proposé au petit groupe que nous étions d'en faire un.

Le comble c'est que j'avais déjà donné la photocop des explications,mais que personne n'avait pris le temps de le coudre.Je sais c'est peut-être dépassé,mais c'est de saison pour les bonnes tartes aux abricots...

Voici celui de Aimé

P1050889

Puis Danièle

P1050890

véronique

P1050891

Enfin Dany (haut à gauche) car pas terminé mais fait avec des nappes:

P1050888

Les miens je vous les montre plus tard.Seulement je ne vais pas terminer ainsi l'article.J'ai eu droit à un petit cadeau de mon amie Dany.Trop chouette et j'avais tellement envie de m'en faire un....En plus dans les couleurs que j'adore.Ce petit bout de noir et orangé à droite de la photo,c'est une broche en art textile.

P1050896 N' est-il pas ravissant ?

Encore MERCI  Dany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli cadeaux de la part de Dany<br /> et vous n'avez pas chômé en matière de sacs à tarte<br /> bises<br /> nadia
Répondre
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres et en ayant un je peux vous dire que c est super pratique .<br /> Dany doit etre heureuse d avoir enfin pu réaliser ses potirons hi hi hi
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité