Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
3 juillet 2011

Exposition Taulignan

Bien installée sur la terrasse avec le chant des cigales,je m'empresse de vous communiquer cette info. A ne manquer sous aucun prétexte si vous vous trouvez en Drôme provençale,plus exactement à Taulignan.

Ce village se situe entre Montélimar et Nyons.Je vous ai pris quelques clichés des ruelles :

P1050881P1050880P1050876

C'est vraiment un style que j'aime !!!

 

 

 

 

 

 

 

Pour en revenir à l'expo,elle représente le travail de Régine et Perrine,patcheuses depuis des années,qui ont voulu changer d'orientation et créer dans l'art textile.Le résultat est époustouflant,enfin c'est mon avis....Il y avait un monde fou au vernissage hier soir,et elles n'imaginaient pas un tel engouement dès leur première exposition....

BRAVO LES FILLES !!!!

Je ne sais pas si je ne vais pas prendre un virage à 360° et les rejoindre sous peu dans leur délire !!!!

J'ai pris pas mal de photos et un clic sur l'affiche pour vous faire rêver un peu.Oups!petit soucis technique pour l'instant,je vous mets un album photos "Taulignan" dans quelques instants !!!

L'expo reste en place du 3 au 27 juillet : mercredi au dimanche de 15 à 19 h , salle de la commune (plein centre du village)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive bientôt et je vais m'empresser d'aller voir !
Répondre
I
c'est vrai que c'est superbe , regarde des photos d'un village appelé Turenne en Corrèze c'est le même style !!
Répondre
Z
J'adore tout ça, mais je suis bcp trop loin de la Drôme. Dommage ...
Répondre
V
je connais ce très joli village, j'y suis allée en vacances en 2003. C'est une superbe région.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
N
je connais bien taulignan, ma belle sœur y a vécu<br /> dommage cette année je ne vais pas dans la Drôme<br /> bon dimanche à toi<br /> nadia
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité