Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
16 juin 2011

J'ai pris du retard

Mais doucement je diminue le fossé.On court tout le temps,on passe trop de temps sur l'ordi....Hier j'ai quand même fait 4 blocs de mon Civil War.

P1050741NURSE

P1050742Love letter

P1050740Games,music and knitting

P1050739Sewing

Encore cinq à terminer avant lundi.Ensuite nous en aurons 2 par semaine à faire.L'avantage du groupe c'est que l'on se soutien,on s'encourage....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel assortiment de blocs !!
Répondre
M
ils sont tous très beaux , courage tu vas éponger le retard
Répondre
I
waouh tu es rapide quand tu es en retard !!!mdr
Répondre
F
Bravo pour ces blocs très réussis, à bientôt pour les suivants ...<br /> Bisous.<br /> Françoise
Répondre
B
Très joli, bises
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité