Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
28 février 2011

Nouvel échange

Toujours avec le groupe de quiltenfrance,je commence le civil war Diary quilt de Rosemary Youngs.Pas moins de 121 blocs au rythme d'un par semaine.Si je vous en parle,c'est que je n'ai pas de retard...Pour une fois !!!

P1040561P1040562

P1040578P1040588

Je les confectionne surtout avec des restes de tissu.

Je vous parlerez de mes autres échanges un peu plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> toujours autant de merveilles felicitation <br /> bisous
Répondre
M
pas en retard non plus pour les triplés qui repartent à l'assaut des créatrices....
Répondre
L
Je suis ébahie... tu participes à tous les échanges ! Quelle courage... Bonne journée
Répondre
P
très très beaux ces blocs !!!
Répondre
M
Tes blocs sont très beaux . Je ne me suis pas lancée dans l aventure car je les trouve très ressemblant au dear jane <br /> Bon courage et garde le rythme
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité