Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
15 février 2011

En rouge et noir...

Encore un échange entre patcheuses.Toujours fidèle à quiltenfrance,nous sommes 17 à faire ce challenge,démarré en septembre.Je veux parler des blocs anniversaires.
Le mois de janvier était donc le mois de mon anniversaire et voici se que j'ai déjà reçu et il en manque encore !!!!

P1040540Et comme je voulais agrandir le sampler,j'ai mis à contribution les filles du club et j'ai reçu ceci:

P1040541

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange !!
Répondre
L
Très jolis blocs. BOnne journée
Répondre
F
Je comprends maintenant ton message à propos des étoiles ... je vais essayer de t'en faire un autre moins "étoilé" !<br /> Bravo pour tous ces blocs tu devrais faire un joli quilt ....
Répondre
I
superbe tu as de la chance
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité