Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
14 décembre 2010

Echange automne

En octobre je n'ai pas résisté à participer à l'échange que Liliane organisait.

Il fallait dans le colis automne 4 cadeaux et une friandise :1 chose qui réchauffe,1 déco maison,1 déco de table,1 chose pour écrire et la friandise.
Ma swappée était Isabelle et je lui ai envoyé tout ceci

59729028_pEn détail:

597288495972848959728616

5972838759728690

Bien sûr de mon côté,j'ai été gâté par ma swappée Isabelle .Le hasard du tirage a voulu les mêmes prénoms !!!mais je dois dire que ce prénom me plait bien puisque ma fille le porte aussi...et une autre cop qui se reconnaitra.

Bref,je vous montre mais les photos ne sont pas formidables :

P1040196P1040197

Alors je vous décris le contenu du colis.Isabelle est très douée,dommage elle n'a pas de blog.

Elle m'a fait une écharpe peinte sur soie et avec son reste de tissu a recouvert un agenda et un carnet.

Elle travaille aussi le collage de serviettes et m'a décoré une caissette en bois ainsi qu'une corbeille avec des senteurs et bougie.

Je trouve que ces échanges sont formidables,je remercie Lilasdéco de l'avoir organisé.

Je vous parle des prochains bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau échange en effet !
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité