Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
19 novembre 2010

Petit jardin

Je ne pouvais attendre plus longtemps pour vous montrer mes plantations.A part quelques points de poste sur le carré des fleurs qu'il me reste à faire,je suis satisfaite de mes citrouilles.Trop mimi....Dans les autres carrés j'ai planté des choux rouge et des salades.

P1040234

Ce week-end je ne pourrais pas vous mettre la recette hebdomadaire.Problème d'accés à mon administration sur blogspace.Il parait que je n'existe plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon jardin est pret et je pense dès demain commencer les plantations . Pourvu que mes potirons poussent aussi bien que les tiens car la saision est un peu passée <br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli ton petit jardin<br /> bon week end<br /> nadia
Répondre
J
c est super mais tu as mis ça dans le carré de neuf sur neuf ou dans le 30 sur 30 car je ne vois pas bises jojo
Répondre
L
voilà le jardin qu'il me faut (j'ai du mal avec un vrai: je n'ai pas la main verte!)<br /> tes citrouilles sont trop belles<br /> je comprends que tu aies eu hate de nous les montrer<br /> bravo bravo<br /> continues à nous montrer tes merveilles
Répondre
I
ce serait dommage que tu n'existe pas !!mdr
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité