Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
20 juillet 2010

Ouverture et modalités

C'est parti....Cette idée me trottait depuis assez longtemps et m'a d'ailleurs empêché de m'endormir hier soir....Tout cela à cause d'Isabelle,pas ma fille!!!non une amie de la blogsphère.
Je lui expliquais que j'allais chercher du travail....parce que ma fille après avoir eu son BTS CI haut la main ,était reçue à Télécom management à Evry (école de commerce).Bref ....que je voulais mettre un peu plus de souplesse dans les finances...C'est de là qu'elle me répond: vend tes patchworks.Elle a raison,je coud beaucoup et souvent cela termine dans les armoires ou en cadeaux.

Je ne fais que des réalisations et non des créations et j'insiste bien là dessus.La plupart du temps c'est sur le net que je trouve des modèles.J'ai aussi toute la collection de magic patch,les livres tilda et autres étranger....

Dans un autre article,je vous présenterai quelques modèles mais vous pouvez aussi en voir sur mon autre blog

http://uthello.blogspace.fr

La marche à suivre?

Très simple,vous m'envoyez un mail

cathy.patchwork@orange.fr

Et voilà !!!

Le concept est simple,vous choississez votre modèle...Je vous le fais

et pour une pièce de patchwork plus grande,vous achetez le tissu et ne payez mon travail que lorsque je l'ai terminée.

Si vous avez des questions,je suis à votre écoute.N'hésitez surtout pas.Cela peut faire avancer ma démarche.

A présent j'attends vos commandes....N'oubliez pas de me faire de la pub (blogs,forums,amis...) !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c 'est bien de se lancer , moi j'hésite ,prendre les modèles sur les livres me dérange un peu et la création est difficile avec tes ses "amatrices de boutiques virtuelles" on arrive à retrouver ce que l'on croit avoir inventer .;durdur ,courage à vous
Répondre
I
courage , montre nous vite des "choses" faites et à vendre !!
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité