Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
13 juin 2010

Gipsy n°2

Juste dans les temps pour rendre ma copie.Lundi j'aurais la suite et je ne me lace pas de faire tous ces points.Même l'oiseau au point fendu qui me rebutait,fait son plus bel effet sur la toile !!!!entre nous je ne sais pas si j'ai bien fait mon point fendu,disons que je l'ai fait à ma manière....

_tape_n_2

Ce soir j'envoie pour le bloc n°6 du mystère et je vous annonce la venue d'une nouvelle dans le groupe Régine.Je pense qu'elle rattrape le retard....Je n'ai pas de photo.La grande absente de ma boite mail c'est Elodie!!!!Ca me manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouh c'est superbe
Répondre
B
tres joli deja sa va faire un suberbe ouvrage<br /> j'aime <br /> bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité