Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
27 avril 2010

Résultats....

Les débuts de ce blog me donne beaucoup d'enthousiasme pour la suite.Vous êtes déjà nombreuse à vous êtes inscrites.Alors

j'annonce que la 1ère à la news est fd1g1......J'attends                         blinkie_015_03_1_

ton nom et ton adresse postale dans un commentaire et petit cadeau suivra.

Mais ce n'est pas fini,j'ai décidé de récompenser les trois 1er commentaires ,donc: Isa D.  ,Monique S. et Kaala.Une adresse aussi sera la bienvenue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais "gagné" un petit cadeau, tu as mon adresse mais je n'ai rien reçu ... dommage ...<br /> Bisous quand même et bonne continuation pour ton blog
Répondre
B
bonsoir <br /> je trouve ton blog super je ne connais pas la technique patchwork mais c'est tres joli
Répondre
F
bon démmarage, en effet<br /> alors on attend la suite<br /> à bientôt
Répondre
K
Merci merci merci Tu ne peux pas savoir comme je suis contente. Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité