Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
25 avril 2010

Gipsy

Nouveau projet,mais cette fois avec de la broderie aux rubans.C'est d'ailleurs le point de départ de ce blog.Je vous explique,pour participer à ce challenge il fallait s'inscrire au blog commun ICI .

De cette façon nous pouvons intervenir dans le cas d'un soucis avec le modèle.Faire connaissance avec le groupe et bénéficier des conseils de "pros"!!!

Le top départ sera donné le 3 mai ...et j'ai préparé mes fournitures.Manque encore des rubans.P1030227On ne voit pas très bien le tissu principal,du lin beige.Il faut quand même que je vous montre le joli sac à la clé!!!broderie_ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore se sac
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sac , félicitations... Marie - Andrée
Répondre
M
je suis allée voir ce blog , mais vraiment trop de travaux en cours , il faut que je termine quelques vieux trucs .<br /> <br /> bon courage et bravo pour ce nouveau blog
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité