Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
25 avril 2010

Bloc n°2

Elodiebloc_n_2bloc_n_2                                                                                                                                           Ghislaine

Marie Andréesampler_de_Cathy_002                                                                                                                                                  MichèleQM_2             

Et moiCathy_bloc_n_2            

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Est il trop tard pour participer à ce sal mystère ?
Répondre
B
tres beau surtout le rouge
Répondre
K
Waouwww qu'ils sont beaux vos blocs. Bravo à vous toutes. Je ne l'avais pas compris comme ça, moi. C'est vrai que c'est beaucoup plus joli comme ça. Je n'avais pas compris. Mais bon c'est mon 1er patch mystère que je fais. Comme j'en ai déjà fait la moitié, j'ai pas envie de recommencer. Si ? Je dois ?<br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité